mardi 8 septembre 2015

#211 TTF à 15h

C'est ce matin que j'ai découvert la publication de cette cache.
Il est 13h30 quand je décide de prendre la moto et tenter ma chance pour le TTF (j'y crois pas trop), mais toujours pas de log.

14h15 : Arrivée sur place et après quelques minutes de recherche, mon Gps me lâche... le reste de recherche se fera avec c:geo.
14h30 : Toujours rien !!! Petite pause et relecture des premiers logs.
14h45 : Encore rien et hésitation sur le lieu, petite pause avant un dernier essai
14h48 : J’abandonne les recherches !!!
14h49 : Reprise à zéro des recherche.
15h00 : On met la main sur la belle après  45 minutes de recherche !!

Cache bien intégrée dans son environnement
Une première pour moi ce style de cache avec son logbook !
1 point favori bien mérité.
Merci pour la cache
Gizdit
#211 : Monochrome - http://coord.info/GC62FBQ
Balade, cache, Coulée Verte, event, France, geocaching, geocoin, logbook, nocturne, paris, région, TB, travel bug,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire